L’histoire d’ACN

Quelle est la motivation derrière la création d’ACN?

ACN was the vision of four entrepreneurs - Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Tony Cupisz and Mike Cupisz. ACN est née de la vision de quatre entrepreneurs : Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Tony Cupisz et Mike Cupisz. Ces cofondateurs cumulaient de nombreuses années d’expérience en vente directe, mais ils n’étaient pas satisfaits des autres entreprises et possibilités d’emploi dont ils avaient fait l’expérience. Ils ont alors compris que la seule façon de trouver une entreprise dont ils souhaiteraient faire partie était de créer cette entreprise. Alors, ils ont sorti un bloc-note jaune et y ont rédigé un plan d’affaires. D’un côté de la page, ils ont inscrit tout ce qui fonctionne bien à leur connaissance, et de l’autre, tout ce qui ne fonctionne pas. Ils ont ensuite déchiré la feuille en deux pour garder seulement le côté contenant ce qui allait devenir les principes fondamentaux d’ACN : l’intégrité, des pratiques commerciales solides et un engagement à toujours mettre les besoins des masses devant leurs propres besoins.

Qui sont les gens derrière ACN?

ACN a été fondée par quatre entrepreneurs : Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Tony Cupisz et Mike Cupisz. Ils dirigent encore toutes les opérations quotidiennes d’ACN.

Le président et cofondateur de l’entreprise Greg Provenzano est profondément engagé envers le développement personnel et il inspire les autres à s’investir autant dans leurs vies personnelles que dans leur travail. Greg agit à titre de chef et de motivateur pour les propriétaires d’entreprises indépendants. Il partage avec eux la vision de l’entreprise, ainsi que la façon d’améliorer leurs affaires et leurs vies. Greg communique avec les propriétaires d’entreprise indépendants tous les jours, pour les encourager et les aider à demeurer concentrés sur leurs objectifs.

Le président du conseil et cofondateur de l’entreprise Robert Stevanovski se concentre sur le portefeuille de produits d’ACN. Il fait en sorte que l’entreprise offre toujours les meilleurs produits et services à ses clients et que les entreprises à domicile affiliées à ACN sont des chefs de file du domaine de la vente directe, grâce à leur offre de services essentiels résidentiels et pour petites et moyennes entreprises. Robert surveille le portefeuille d’ACN de manière constante, s’assurant que l’entreprise demeure à l’avant-garde de la technologie et propose un choix d’options équilibré qui répond aux styles de vie de nos clients.

Le vice-président et cofondateur de l’entreprise Tony Cupisz s’assure que chaque propriétaire d’entreprise indépendant qui se joint à nous possède tous les outils dont il a besoin pour réussir, dont un accès à des technologies innovatrices, des formations d’excellence ainsi qu’une longueur d’avance constante dans la sphère en constante évolution des médias sociaux. Tony, un coach né avec un grand enthousiasme pour la vente directe, veille à partager la vision d’ACN avec ses leaders partout dans le monde.

Le vice-président et cofondateur de l’entreprise Mike Cupisz et son habileté pour bâtir des relations a aidé ACN à prendre de l’expansion sur quatre continents et à offrir à ceux qui se joignent à ACN la possibilité de créer une entreprise mondiale. Lorsqu’il ne consacre pas son temps à l’évaluation de nouveaux pays en vue de l’expansion mondiale continue d’ACN, Mike rencontre les leaders internationaux d’ACN pour les appuyer dans leur quotidien.

Quels sont les marchés desservis par ACN?

ACN est actuellement présent dans 25 pays en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Asie et en Asie du Pacifique. Pour une liste complète des pays, visitez www.acninc.com.

En quelle année ACN a-t-elle été fondée?

ACN a été fondée en janvier 1993; l’entreprise célèbrera donc bientôt ses 25 ans de succès... et ce n’est pas fini!

À quoi ressemble la structure opérationnelle d’ACN?

ACN est dirigée par ses quatre cofondateurs originaux et compte plus de 1500 employés à l’échelle mondiale qui travaillent dans ses bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, à Porto Rico, à Amsterdam, en Pologne, en Suède, à Tokyo et en Australie.

Qui est ACN

Qu’est-ce qui distingue ACN?

Des entreprises traditionnelles:
Les entreprises traditionnelles dépensent des millions de dollars en commercialisation et en publicité pour tenter d’attirer et de fidéliser leur clientèle. Grâce au modèle de vente directe, les propriétaires d’entreprise indépendants d’ACN (PEI) peuvent contourner les méthodes publicitaires traditionnelles et aller droit au consommateur. Il en résulte une incroyable occasion d’affaires à domicile pour les particuliers ainsi qu’une valeur ajoutée pour les clients. Par rapport aux entreprises de vente directe:
ACN est la plus importante entreprise de vente directe de services de télécommunications, de services énergétiques et de services essentiels pour les clients résidentiels et commerciaux. Contrairement aux entreprises de vente directe plus traditionnelles et basées sur les produits, les PEI d’ACN offrent des services que les gens veulent et utilisent au quotidien – des services qui n’exigent pas que les clients modifient leurs habitudes de consommation ou qu’ils achètent des produits dont ils n’ont pas besoin. Vous n’aurez jamais à tenir un inventaire ou à stocker des produits. Les PEI d’ACN peuvent gagner des revenus récurrents mois après mois, année après année, tant que leurs clients demeurent abonnés à leur service d’ACN ou pour la durée de leur contrat.

En quoi consistent les revenus récurrents?

Imaginez être payé comme un comédien ou un musicien. Chaque fois que leur film ou leur chanson est joué, ils gagnent un pourcentage, mois après mois, année après année. C’est ce que l’on entend par revenus récurrents, et c’est selon cette méthode que les PEI sont payés. Chaque fois qu’ils abonnent un client, ou qu’un membre de leur équipe abonne un client, et que ce client paie ses factures, le PEI est rémunéré, mois après mois, année après année, tant que le client demeure abonné au service ou pour la durée de son contrat.

Quels sont les services offerts par ACN?

ACN propose des services essentiels résidentiels et commerciaux. Ce sont des services que les consommateurs utilisent déjà et pour lesquels ils dépensent déjà de l’argent, et surtout, des services indispensables pour la plupart des gens. Notre portefeuille de services comprend la téléphonie locale et interurbaine, la téléphonie numérique, Internet haute vitesse, la téléphonie mobile, le gaz et l’électricité, la sécurité et domotique, la télévision et le traitement de paiement.

ACN compte-t-elle des histoires de réussite?

Chez ACN, des propriétaires d’entreprise indépendants (PEI) ont connu du succès en offrant aux gens de leur entourage une alternative aux services qu’ils veulent et utilisent déjà. La première étape est de prendre la décision d’essayer quelque chose de nouveau, puis de s’engager à y mettre du temps et des efforts pour réussir.

Les membres de l’élite d’ACN font partie d’un groupe nommé le Cercle des champions. Ce groupe est constitué des PEI les plus performants au sein d’ACN, tant au niveau des ventes que des revenus. Les membres sont sélectionnés annuellement au début de chaque année. Rencontrer les membres du Cercle des champions.

Quels sont les frais d’inscription pour devenir PEI?

Les frais de démarrage du propriétaire d’entreprise indépendant s’élèvent à 499 $ et couvrent les coûts associés avec la mise sur pied et la mise en service de votre entreprise, vous permettant ainsi d’opérer votre entreprise dans tous les pays où ACN est présent.* De plus, ACN offre une gamme complète et étendue de services de soutien à la clientèle, ainsi vous pouvez vous occuper de ce qui compte le plus : bâtir votre entreprise! Voici un aperçu de ce qu’ACN vous offre 

Soutien aux PE

  • Un Bureau virtuel complet qui vous offre du soutien en tout temps
  • Des services aux PEI + un système de réponse interactive disponible 24 h
  • Un site web personnel grâce auquel vous pourrez promouvoir votre entreprise et un accès aux sites de médias sociaux d’ACN
  • Un suivi de votre entreprise + un système de rapports et de commissions
  • Du matériel et des outils de formation et de commercialisation
  • Les avantages du développement de produits et de l’analyse du marché d’ACN
  • Des programmes de reconnaissance, des rapports de production, un programme de primes et des voyages incitatifs : nous adorons célébrer votre réussite
  • Une liste de clients personnels – Un accès en temps réel à vos clients
  • Une boutique en ligne personnelle où vos clients peuvent en apprendre sur les produits et s’y abonner

Service à la clientèle

  • Un service à la clientèle offert en plusieurs langues
  • Approvisionnement et activation des commandes, facturation et maintenance
  • Programmes incitatifs et rétention des clients
  • Développement de produits, information, soutien et FAQ
  • Accès à un compte en ligne
Vous n’aurez jamais besoin de vous procurer un inventaire, de prévoir d’importants investissements ou de payer des employés

ACN propose également une gamme complète de services et des outils supplémentaires pour aider les PEI à bâtir leurs entreprises. Cependant, les PEI ne sont pas tenus de s’abonner aux services d’ACN ou d’acheter ces outils supplémentaires. Les PEI désirant rester actifs dans l’entreprise ACN sont tenus de payer des frais annuels de renouvellement de 149 $, ce qui couvre les coûts d’entretien de leurs activités sur une base continue.

*Sujet aux lois applicables et aux Modalités et conditions, aux Politiques et procédures et au Plan de rémunération d’ACN (ou ses filiales) applicables aux PEI.

ACN et l’intégrité

Quelles sont les valeurs fondamentales d’ACN?

ACN a été fondée sur des principes qui ne seront pas compromis : L’intégrité, un engagement à redonner à la collectivité et la promettre de faire passer les besoins des PEI et des clients avant tout. Ce sont les valeurs fondamentales d’ACN, la fondation sur laquelle l’entreprise a été bâtie. Et malgré sa croissance incroyable, ces valeurs continuent de diriger toutes les décisions prises par ACN. De plus, ACN a des politiques et procédures en place pour assurer que ses propriétaires d’entreprise indépendants (PEI) – mènent leurs affaires avec la plus grande intégrité, adhèrent à des règles éthiques strictes et se plient à un plan de marketing qui est conforme à toutes les lois en vigueur lors de l’exploitation de leur entreprise à domicile.

ACN est-elle membre de l’Association de vente directe?

Oui. ACN est un fier membre de Direct Selling Association aux États-Unis et de l’Association de vente directe du Canada, et ses efforts afin de promouvoir le Code de déontologie de l’industrie ont été reconnus par la Direct Selling Association.

Est-ce qu’ACN est une arnaque?

Non, ACN n’est pas une arnaque. Une arnaque ou un système pyramidal illégal offre une rémunération basée sur le recrutement et, dans la plupart des cas, ne vend pas de produits réels et aucun client réel n’est abonné à ces prétendus services. Chez ACN, la rémunération est entièrement basée sur la vente de vrais produits et services à de vrais clients. Si aucun client n’est acquis, le PEI ne reçoit aucune rémunération. ACN offre une occasion d’affaire légale depuis plus de 25 ans et est un leader respecté au sein de l’industrie de la vente directe – ainsi que dans les autres industries basées sur les services qu’elle représente.

Comment ACN lutte-t-elle contre la faim chez les enfants?

Il y a environ 17 millions d’enfants ici en Amérique du Nord qui ne savent pas de quoi sera composé leur prochain repas. Pour ACN, c’est tout simplement inacceptable. Nous nous sommes donc joints à la lutte contre la faim chez les enfants. Chaque fois qu’un client s’abonne à l’un des services sélectionnés d’ACN, un enfant est nourri. Et lorsque les clients paient leurs factures mensuelles pour ces services d’ACN, un autre enfant est nourri. ACN a déjà fourni plus 2 millions de repas et fournira un autre 1,5 million de repas cette année.

ACN a-t-elle reçu des prix?

En plus d’être la plus importante entreprise de vente directe de services de télécommunications, énergétiques et essentiels s’adressant à une clientèle résidentielle et commerciale à l’échelle mondiale, ACN a été classée au 26e rang des plus importantes entreprises de vente directe au monde par le Direct Selling News, et au 15e rang des entreprises de vente directe en Amérique du Nord.

ACN est un fier membre de Direct Selling Association aux États-Unis et ses efforts afin de promouvoir le Code de déontologie de l’industrie ont été reconnus par cette association.

ACN est accrédité par le Better Business Bureau et est titulaire d’une cote A +.

ACN a gagné plus de 120 prix (et plus) dans les secteurs des affaires, du marketing, de la créativité et de l’approche communautaire. Découvre nos récompenses de l’industrie

L’industrie de la vente directe

Quels sont le principe et le fonctionnement de la vente directe?

La vente directe est un canal de vente utilisé par les plus grandes marques mondiales et les petites entreprises entrepreneuriales pour proposer des produits et des services aux consommateurs. Les réseaux de vente directe diffèrent grandement des formules plus larges de vente au détail. Il n’est pas uniquement question d’offrir de bons produits et services aux clients. Il s’agit également d’une avenue où les personnes à l’esprit d’entreprise peuvent travailler de manière indépendante pour bâtir une entreprise avec des frais de démarrage et généraux peu élevés. En fait, la vente directe est l’une des voies les plus accessibles vers l’entrepreneuriat.

Les représentants en ventes directes travaillent seuls, mais avec une entreprise qui utilise le réseau, en conservant la liberté de gérer leur entreprise selon leurs propres termes. Ces représentants forgent de solides relations personnelles avec des clients potentiels, principalement par le biais de discussions et de démonstrations en personne.

Quelle est la taille de l’industrie de la vente directe?

La vente directe fait partie d’une industrie d’envergure mondiale présente dans de nombreux pays sur plusieurs continents. Plus de 18 millions d’Américains sont impliqués dans des activités de vente directe, à temps plein ou à temps partiel. Cela représente environ un ménage sur sept aux États-Unis. En 2015, l’industrie de la vente directe a rapporté 36 milliards de dollars à l’économie américaine et 183,7 milliards de dollars à l’économie mondiale.

Est-il vraiment possible de gagner de l’argent grâce à la vente directe?

Tout à fait. Des millions de personnes dans le monde gagnent de l’argent grâce à la vente directe. Alors que la plupart utilisent la vente directe pour compléter leurs revenus, certains l’utilisent pour atteindre des objectifs à long terme et se créer un style de vie incroyable. Mais la réussite en vente directe – comme pour tout autre type d’entreprise – n’est pas garantie. Il existe de nombreux facteurs qui influencent le succès, mais une partie d’entre eux se résume à un individu étant disposé à travailler dur, à rester concentré sur le long terme et à bâtir sa propre entreprise.

Idées fausses au sujet de la vente directe

Quelles sont les principales idées fausses sur l’industrie de la vente directe?

Mythe 1 : Les représentants gagnent de l’argent en recrutant d’autres personnes
Faits réels : Dans la vente directe, aucune rémunération n’est octroyée pour le recrutement de nouveaux membres dans votre équipe. La rémunération est uniquement payée pour l’acquisition de clients et leur utilisation des produits et services.

Mythe 2 : La vente directe est un système pyramidal
Faits réels : Les systèmes pyramidaux sont illégaux. Oui, il existe des entreprises avec des systèmes pyramidaux, mais la vente directe est un moyen légitime et légal dont disposent les personnes à l’esprit entrepreneurial pour bâtir une entreprise pour eux-mêmes sans être laissées à elles-mêmes. La principale différence entre une entreprise de vente directe légitime et un système pyramidal est la manière dont l’entreprise rémunère ses représentants. Les entreprises de vente directe rémunèrent leurs représentants en fonction de la vente de vrais produits et services à de vrais clients. Un système pyramidal, quant à lui, offre une rémunération basée sur le recrutement et, dans la plupart des cas, il n’y a pas ni produits réels ni clients réels.

Mythe 3 : Les représentants en vente directe ne sont pas des entrepreneurs sérieux
Faits réels :  Alors que beaucoup de gens lancent leur entreprise de vente directe à temps partiel avec l’espoir de compléter leur revenu chaque mois, un certain nombre de représentants exploitent leur entreprise à temps plein pour soutenir leur famille. Tous deux sont des entrepreneurs; quelqu’un qui organise et gère une entreprise, généralement avec des initiatives considérables.

Mythe 4 : La vente directe est obsolète
Faits réels : La vente directe représente le réseau social d’origine, bien avant la création de Facebook. En offrant une expérience de magasinage individuelle et personnalisée, les représentants en vente directe excellent dans ce qui est une lacune pour les magasins à grande surface. Avec la montée de la vente sociale ainsi que des médias sociaux, la vente directe est plus d’actualité que jamais auparavant.

Mythe 5 :  Les représentants en vente directe sont tous des mères au foyer sans scolarité ou aptitudes
Faits réels : La vente directe est une occasion d’affaires qui s’adresse aux individus de tous les horizons et qui leur permet de mettre sur pied leur propre entreprise. Tandis que beaucoup de parents à la maison lancent leur entreprise à temps partiel pour contribuer au revenu familial, un certain nombre de représentants en vente directe s’y consacrent à temps plein. L’industrie est remplie d’anciens professionnels, de propriétaires d’entreprises traditionnelles, d’anciens athlètes professionnels, de médecins, d’avocats, etc.

Mythe 6 : Si vous ne démarrez pas au tout début de l’entreprise, vous ne réussirez pas
Faits réels : La vente directe offre des chances égales à tous. Peu importe quand vous démarrez votre entreprise de vente directe, vous avez les mêmes chances de démarrer une entreprise prospère que la personne qui a commencé des années avant vous. En fait, la plupart des entreprises de vente directe s’améliorent avec le temps, rendant les produits, les services et l’occasion d’affaires mieux que jamais auparavant.

Qu’est-ce qu’un « système pyramidal »?

Les systèmes pyramidaux sont illégaux. La principale différence entre une entreprise de vente directe légitime et un système pyramidal est la manière dont l’entreprise rémunère ses représentants. Les entreprises de vente directe rémunèrent leurs représentants en fonction de la vente de vrais produits et services à de vrais clients. Un système pyramidal, quant à lui, offre une rémunération basée sur le recrutement et, dans la plupart des cas, il n’y a pas ni produits réels ni clients réels.

Lancer une entreprise avec ACN

Comment puis-je savoir s’il s’agit de la bonne occasion pour moi?

Bien que ce soit à l’individu de déterminer la bonne occasion d’affaires pour lui, si vous pouvez répondre ou à l’une des questions suivantes, il se peut qu’ACN vous convienne.

Aimeriez-vous gagner de l’argent sur des services essentiels que les consommateurs utilisent au quotidien et pour lesquels ils paient déjà?

Aimeriez-vous gagner des revenus supplémentaires en travaillant à temps partiel et potentiellement gagner des revenus à temps plein?

Avez-vous un esprit entrepreneurial?

Aimeriez-vous démarrer votre propre entreprise sans les coûts de départ et les risques auxquels s’exposent les entreprises traditionnelles, mais avec le soutien d’un chef de file de l’industrie qui vous suit à chaque étape de votre parcours?

Cherchez-vous un moyen d’aider à faire une différence dans la vie des autres?

Êtes-vous fatigués de travailler pour permettre à quelqu’un d’autre de réaliser ses rêves?

Aimeriez-vous avoir davantage de temps à consacrer à ce que vous aimez le plus?

Êtes-vous intéressés à travailler avec une entreprise ayant 25 années d’expérience et dont la prospérité s’étend sur 4 continents?

Pourquoi devrais-je me joindre à ACN?

ACN offre à des individus une occasion de mettre sur pied leur propre entreprise avec le soutien total d’ACN à chaque étape de leur parcours, mais sans les coûts habituels et les risques que la plupart des entrepreneurs doivent prendre. En offrant des services essentiels aux gens de votre entourage – des services qu’ils utilisent et pour lesquels ils paient déjà – vous pouvez gagner des revenus récurrents mois après mois, année après année, tant qu’ils demeurent clients d’ACN. Que ce soit d’avoir plus de temps en famille, une entrée d’argent supplémentaire ou une occasion d’aider les autres, l’Occasion ACN peut être l’entreprise que tant de gens recherchent.

Est-ce difficile?

Mettre sur pied une entreprise avec ACN n’est pas facile, mais le système est simple, et en faisant l’acquisition de client vous serez en mesure de bâtir votre propre entreprise. De plus, les PEI d’ACN peuvent faire progresser leur entreprise en montrant à l’autre personne comment reproduire le processus. Comme toute autre chose qui en vaille la peine, cela demande du temps et des efforts.

Qu’offrez-vous en termes de formation et de soutien?

ACN offre un système de formation et de soutien robuste pour guider les PEI à chaque étape du développement de leur entreprise, car ACN croit que n’importe qui peut réussir, peu importe qui ils sont. ACN donne à ses PEI un accès à de nombreux outils qu’ils peuvent utiliser pour démarrer et faire croître leur entreprise : des formations locales, régionales et internationales, des outils de soutien et de gestion, des outils d’acquisition de clients et de service à la clientèle, ainsi que ce qui se fait de mieux en matière de développement personnel. Pensez à tout ce qui est nécessaire pour diriger une entreprise prospère : c’est ce qu’ACN vous offre. (Remarque : Certains de ces outils peuvent faire partir d’un ensemble auquel vous devez être abonné.).

Combien de temps dois-je m’attendre à consacrer à cette entreprise?

Cela dépend de vous. La plupart des gens commencent ACN à temps partiel, bâtissent leur entreprise dans leurs temps libres et y consacrent seulement quelques heures par semaine. Toutefois, ceux qui veulent profiter au maximum de cette occasion d’affaires peuvent y consacrer plus de temps et d’efforts afin d’obtenir les résultats escomptés.

Vais-je gagner des revenus avec ACN?

Chaque client qui s’abonne à de nouveaux services vous permettra de toucher un pourcentage de sa facture mensuelle, mois après mois, année après année, tant qu’ils restent abonnés au service. C’est ce que l’on appelle les revenus récurrents.

Chaque fois que des clients s’abonnent à des services, vous gagnez jusqu’à 10 % de leur facture mensuelle. Plus vous avez de clients, plus le pourcentage que vous gagnez sera élevé et plus vos revenus récurrents augmenteront.

ACN propose également des revenus récurrents indirects. C’est ici que vous êtes payés par les clients des autres membres de votre équipe acquis à travers leur organisation. Présentez l’occasion d’affaires ACN aux gens de votre entourage; lorsque ces personnes acquièrent de nouveaux clients, non seulement leurs revenus récurrents augmenteront, mais les vôtres aussi. Consultez le plan de rémunération d’ACN pour les détails complets.

ACN offre également des primes d’acquisition de clients et des primes promotionnelles en plus de son plan de rémunération régulier.

Est-il plus payant de vendre les services d’ACN ou de recruter de nouveau PEI?

Avec des frais de démarrage peu élevés et la possibilité de s’y consacrer à temps partiel, les entreprises de marketing à niveaux multiples donnent aux gens la possibilité de bâtir leur entreprise sans les coûts habituels et les risques que la plupart des entrepreneurs doivent prendre. Si vous envisagez de vous joindre à ACN ou à une autre entreprise de marketing à niveaux multiples, obtenez tous les détails.

  1. Examinez les produits. Découvrez ce que vous allez vendre. Chez ACN, nous offrons des produits et services que les gens veulent et utilisent au quotidien – des services qui n’exigent pas que les clients modifient leurs habitudes de consommation ou qu’ils achètent des produits dont ils n’ont pas besoin.
  2. En savoir plus sur l’entreprise Recherchez et étudiez les antécédents de l’entreprise. ACN a été fondé en 1993 et est actuellement présent dans 25 pays en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Asie et en Asie du Pacifique
  3. Évaluez son plan. Comment les représentants de l’entreprise sont-ils payés? Sont-ils payés en fonction du recrutement (système pyramidal) ou en fonction de la vente de vrais produits à de vrais clients? ACN a été bâtie sur des principes qui ne seront pas compromis. Ses fondateurs font passer les besoins des PEI et des clients avant toute autre chose. Les PEI d’ACN sont payés en fonction de la vente de vrais produits et services à de vrais clients.
  4. Renseignez-vous sur les remboursements. L'entreprise offre-t-elle un remboursement? Si vous vous inscrivez à ACN pour vous rendre compte que l’entreprise n’est pas la bonne pour vous, vous pouvez annuler votre entente et recevoir un remboursement complet dans les 10 jours suivant votre inscription.
  5. Réfléchissez pour déterminer si ce type de travail correspond à vos talents et à vos objectifs. Aimeriez-vous vendre ces produits et services? Utiliseriez-vous personnellement ces produits et services? ACN commercialise des services essentiels s’adressant à une clientèle résidentielle et commerciale – des services que les consommateurs utilisent et pour lesquels ils paient déjà et qui sont indispensables pour la plupart des gens (téléphonie locale et interurbaine, téléphonie numérique, Internet haute vitesse, téléphonie mobile, gaz et électricité, sécurité et domotique, télévision et traitement de paiement).
  6. Posez des questions. Grâce à ses années d’expérience, son dévouement et son intégrité, ACN parvient à faire la bonne chose à tout moment. Posez les questions difficiles, ACN est là pour y répondre.

Comment puis-je me renseigner davantage sur une possible affiliation avec ACN?

Contactez la personne qui vous a présenté ce site Internet ou visitez-nous en ligne sur nos nombreux médias sociaux. Nous serions ravis de vous entendre

Facebook Twitter Google+ Youtube LinkedIn

Chez ACN, si c’est branché, vous êtes payé!

Commencez aujourd'hui