Un portefeuille complet de services essentiels

Le plus grand avantage du système commercial d'ACN est sa simplicité… et son potentiel! Au travers de leur boutique en ligne, les propriétaires d'entreprise indépendants (PEI) offrent à leurs clients des services qu'ils utilisent déjà et pour lesquels ils paient déjà comme la téléphonie résidentielle, la téléphonie mobile, le gaz naturel et l'électricité, des solutions de paiement pour les commerçants, Internet haute vitesse, la sécurité et la domotique résidentielle, la télévision, et encore davantage. Les clients n'ont pas à changer leurs habitudes de consommation et les PEI n'ont pas à les convaincre de s'abonner à un service dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils ne peuvent pas se permettre.

Choisir ACN veut dire choisir de mettre fin à la faim chez les enfants

Grâce au programme du Projet nourrir les enfants d'ACN, vous pouvez aider à éliminer la faim chez les enfants ici chez nous tout simplement en faisant l'achat et en payant des services dont vous utilisez et payez déjà pour. Lorsque vous vous abonnez aux services d'ACN, un enfant est nourri. Et à chaque fois que vous payez votre facture mensuelle pour certains services d'ACN, un autre enfant est nourri. ACN remettra 1,5 millions de repas cette année. En savoir plus

Services résidentiels

L'opportunité offerte par ACN est axée sur l'offre de meilleures options aux propriétaires pour les services essentiels qu'ils utilisent tous les jours. Tout ce que les PEI ont à faire est de diriger les clients vers leur magasin en ligne et leur permettre de se procurer des services résidentiels qu'ils utilisent tous les jours d'une manière plus intelligente.

Services résidentiels

Services aux entreprises

Les petites et moyennes entreprises souhaitent offrir à leurs clients un contact professionnel des grandes corporations, sans toutefois avoir le budget pour le faire. Les services aux petites et moyennes entreprises d'ACN sont faits sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise et conçus pour prendre de l'expansion. ACN offre une gamme complète de services essentiels, incluant le service téléphonique, le gaz naturel et l'électricité, et le traitement simple et abordable de cartes de crédit.

Services aux entreprises

Les propriétaires d’entreprise indépendants fournissent aux clients une gamme de services de qualité offerts par ACN et beaucoup d'autres marques hors classe dans les secteurs des télécommunications, de services énergétiques et d’autres services essentiels.

Chez ACN, si c’est branché, vous êtes payé!

Commencez aujourd'hui

Extensive Essential Services Portfolio

The best part about the ACN business model is its simplicity - and the potential! Independent Business Owners (IBOs) offer their customers services they are already using and spending money on anyway through their very own, personalized ACN Direct Online Store, services such as phone service, wireless, gas and electricity, merchant services, high speed internet, home security and automation, television - and more. There is no change in buying habits and IBOs don't have to convince customers to purchase services they don't need or can't afford.

Choosing ACN Means Making a Choice to End Childhood Hunger

Through ACN's unique partnership with the Will Play for Food Foundation, you can help end the childhood hunger epidemic in North America by simply purchasing and paying for phone, energy, Vivint home security and automation, and merchant services from ACN - services you are already using anyway. Simply put, every time you purchase one of these ACN's services or pay your ACN bill, you help feed a child. Learn More

Residential Services

People are already using the services ACN offers every day, so there’s no need to convince them to buy. All IBOs need to do is direct customers to their online store, and allow them to make the decision to switch to a smarter way of getting home services.

Residential Services

Business Services

Small businesses that want to provide customers with a professional touch shouldn’t have to pay an arm and a leg, and with ACN, they don’t have to. ACN meets the ever-changing needs of small businesses by offering a complete line of essential services, including phone service, natural gas and electricity, and simple and affordable credit card processing. Services are tailored for a company's individual needs and are designed to grow right along with the business.

Business Services

Independent Business Owners provide customers with an array of quality services from ACN and many other top brands in the telecommunications and essential services space.

At ACN, if it’s on, you get paid!

Start Today